Pour cette fin d’année, le CLAJ propose de vous habiller, vous abreuver, vous réjouir les écoutilles et les mirettes avec :
1- Des t-shirts. L’un sur la fameuse inculpation fourre-tout « association de malfaiteurs », largement utilisée contre les mouvements sociaux: « Malfaitrices de tous les pays associons-nous ». L’autre faisant un petit rappel pour les 150 ans de la Commune en 2021: « Aux révolté.e.s d’hier et d’aujourd’hui ». Du XS au XL, plusieurs couleurs, deux coupes (droite ou cintrée).
2- Des sacs mêmes modèles sur fond noir ou blanc.
3- La Bièricade, c’est la brassée du CLAJ. Une bière blonde IPA en bouteille de 75cl avec son étiquette sérigraphiée (Peut s’offrir dès aujourd’hui mais plutôt à laisser reposer jusqu’à la nouvelle année pour laisser ressortir tout ses arômes). Dispo’ aussi par caisse de 6 ou 24.
4- Un disque de Traître. L’EP du groupe lillois (punk oī) « Vers un nouveau deuil » en soutien au réseau des collectifs anti-répression RAJCOL.
5- Des gravures et sérigraphies faites pour le CLAJ, toutes autour de la question de la répression et de nos résistances.